La Fabrique des traducteurs : atelier franco-coréen

Le Collège International des Traducteurs Littéraires (Arles ) organisera en 2013 un atelier de traduction littéraire professionnalisant dans le cadre du programme de la Fabrique des traducteurs. Vous trouverez en pièces jointes la version électronique du programme et le formulaire d’appel à candidature pour l’atelier franco-coréen. Cet atelier professionnalisant a pour objectif de donner à des traducteurs en début de carrière l’occasion de travailler avec d’autres traducteurs expérimentés et de mieux connaître le paysage de la traduction et de l’édition dans les deux pays.

L’ atelier se déroulera du 8 avril au 14 juin 2013 (10 semaines). Les candidats sont porteurs d’un projet personnel de traduction et sont munis ou pas d’un contrat d’édition pour ce projet. C’est sur la pertinence de ce projet et sur les qualités de traduction que sont choisis les participants, au nombre de six par atelier (3 traduisant du coréen vers le français et 3 traduisant du français vers le coréen).

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 décembre 2012. Vous trouverez l’information et le formulaire à télécharger sur notre site et notre blog (www.atlas-citl.org, blog : www.collegedestraducteurs-arles.blogspot.com)

 

Collège International des Traducteurs Littéraires (CITL)

Espace Van Gogh

13200 Arles

Tél. 04 90 52 05 50/Fax 04 90 93 43 2

 

 


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search