Poste de lecteur en coréen à l’Université La Rochell

Lecteur en coréen Profil : Ce poste s’adresse à des étudiants de langue maternelle coréenne, français ou de nationalité étrangère, Coréen(ne) du Sud, Coréen(ne) du Nord, Chinois(e) issu(e) de la minorité coréenne chaoxianzu. Une spécialisation dans un domaine de recherches concernant le monde coréen sera appréciée. Le poste sera rattaché au Département de Langues Etrangères Appliquées. L’enseignant(e) recruté(e) sur ce poste sera essentiellement en charge de cours de langue coréenne dispensés aux étudiants de la licence LEA anglais-coréen et aux étudiants des Masters LEA (spécialité Langue, Culture, Affaires Internationales et spécialité Economie et Commerce International). Les cours de langue coréenne à assurer pourront couvrir les niveaux Grand débutant (niveau 1) à niveau avancé (niveau 5). Une prise en charge de cours de coréen « langue découverte » destinés aux étudiants des autres licences LEA Asie-Pacifique pourra éventuellement être demandée.

Les dossiers seront constitués d’une lettre de motivation, d’un CV et de la copie du diplôme requis (traduit en français le cas échéant). Ils devront être transmis à l’adresse suivante recrutement_ens@univ-lr.fr avant le 30 avril 2013.

Site web du département LEA : http://fllash.univ-larochelle.fr/?l… Curriculum et syllabus LEA : http://formations.univ-larochelle.fr/


Vous aimerez aussi...